SANTÉ RE CAP en 9 Pages GAGNEZ des ANNÉES de VIE

Bonjour, VMPU

Bas du formulaireHaut du formulaiBas du formulaire

RECAP sur 9 pages. J’AIME PARTAGER pour VOTRE SANTE.

Catégorie : L’ALIMENTATION BIO QUI VA VOUS GUÉRIR !

Publié le samedi 7 septembre 2013 15:09

Écrit par VMPU

Affichages : 19472

Préface Victor.    RE CAP sur 9 pages…            J’AIME PARTAGER pour VOTRE SANTÉ.

Le plus important qu’il faut savoir !

N’attendez pas l’accident parfois il est trop tard !

Manque de volonté  et ignorance écourtent votre vie. ! Savoir faire plaisir aussi à son corps !

L’unité de toutes les maladies sont les toxines !

En quelques temps j’ai perdu 16 kilos sans faire de régime et sans faire du yo-yo. j’ai mon poids de stable depuis plusieurs années.     PLUS DE FRAIS de MUTUELLE…

Si vous faites comme moi

les toubibs et les hôpitaux et pharmaciens n’auront pas beaucoup de clients et il n’y aura pas de trou à la sécurité sociale, vous n’encrasserez pas votre corps avec tous ces produits chimiques ….  Mangez moins mais uniquement bio.

Faites pour aider votre corps plusieurs cures dans l’année.

Pour votre désintoxication il faut supprimer:

Tous les produits de la vache.

Un maximum de céréales trop modifiées.( orge mondé, et le petit épeautre en céréales et en pain < reste valable >).

Diminuer un maximum  de féculents et céréales.

Faire une journée de jeun ou de diète par semaine.    Diminuer votre nourriture de moitiés.

Faire bain de vapeur et dérivatifs pour supprimer vos toxines.(voir les notices et les explications dans le site).

Comment  aider votre corps une fois dans l’année :

1e   cure de citron.     2e cure d’élixir de Grenade fermenté.    3e prendre comme boisson de tous les jours avec de l’argile verte.   4e cure de charbon végétal. Et 2 fois dans l’année cure de citrobiotic.

 Les points  les plus importants voir les explications dans le site liens bas page.

80 % de la population en France manque de vitamine D et celle de synthèse n’est pas bonne mettez-vous au soleil, vous supprimerez pas mal de maladies.

Tous des constipés…..(il faut aller aux toilettes après chaque repas,  comment faire  voir les explications dans le site).  On mange mal et on mange trop :

Vous fatiguez votre estomac vous encrassez votre corps conclusion plus vous écourter votre vie…

Faites des économies 1/3 de votre nourriture sert à nourrir votre corps le reste sert à nourrir les toubibs !

En plus vous perdrez 50 à 80 % de votre nourriture qui partira dans les toilettes si vous ne mâchez par une petite bouchée au minimum 30 fois et 50 fois une grosse bouchée.

< VOUS OBTENEZ CE QUE VOUS AVEZ MERITE > !

PAR IGNORANCE ET NE RIEN FAIRE ! Oui les résignés devenu des esclaves formatés …

Une agriculture mauvaise pour la santé ! RECAP sur 9 pages…

POISON  = BLE  = GLUTEN et GLUTAMATE – POURQUOI ?

Vivre simplement pour que d’autres puissent simplement vivre.

                                      L’utopie deviendra une réalité !

    Boycotter c’est votre 1er combat pour votre santé et l’avenir de vos enfants,

    personne ne vous empêche de supprimer les mauvais produits alimentaires

    et les mauvais produits industriels, tous ceux inutiles ainsi que certains gadgets.

 

Il est plus facile de détruire un atome que de changer vos habitudes ! 

N’attendez pas l’accident (ou la maladie):

Trop souvent vous ne croyez qu’à nos technocrates ou nos diplômés, où vous n’avez confiance à personne, recherchez où est l’intérêt : nos spécialistes dans les crimes recherchent dans deux directions : l’intérêt financier et les histoires de fesses ! Chercher où est mon intérêt ? Plus vous commencez jeunes et moins vous encrasserez votre corps.

Vous trouverez les solutions soit : 

Quand il n’y a plus moyen de faire autrement.

(Sans prise de conscience et  de volonté, vous obtenez ce que vous avez mérité) !

Bouger mâcher et saliver.

La mort commence par le colon. (estomac et colon)

Faites de bons petits plats,  mangez beaucoup de citron et des fruits, légumes, miel, vinaigre de cidre bio ou l’huile d’olive peuvent soulager rapidement de nombreux maux graves.

Un tiers de votre nourriture sert à nourrir votre corps le reste sert à nourrir les toubibs, la médecine, et l’industrie chimique.

< Faut-il accepter de se résigner à avaler des médicaments chimiques jusqu’à la fin de ses jours, en supportant silencieusement les effets secondaires ?

Le prix payé

Enfants atteints de narcolepsie sont condamnés à une vie de handicap, en conséquence de la narcolepsie mais aussi des médicaments qui leur seront prescrits contre la narcolepsie. Quand, en outre, on réalise que la maladie contre laquelle ils étaient censés être protégés s’est avérée bénigne, on réalise que la tragédie est totalement inexcusable.

Il devient également très clair que ces enfants auront à souffrir pour le restant de leur vie, sans avoir jamais la chance de jouir pleinement de la vie et cela pour une seule et unique raison : la cupidité. Car les personnes souffrant de narcolepsie suite à l’utilisation du Pandemrix payent en fait le prix fort pour la cupidité de GSK, celle des agences gouvernementales et des médecins.

Jean-Marc Dupuis, d’après un texte de Heidi Stevenson, publié sur http://gaia-health.com/gaia-blog/2013-03-06/swine-flu-vaccine-caused-narcolepsy-in-thousands-bmj-claim/    >

Notre alimentation est notre meilleure médecine, mais elle peut être aussi notre pire ennemi. !

Les médias vous mentent !

Nous retrouvons les mêmes mensonges par l’info sur la médecine et l’alimentation !

Interdiction des OGM, les semenciers ont trouvé la parade ! Elle  exclut de son champ d’application les variétés obtenues par mutagènes ?

L’alimentation qui vous guérit : http://www.la-decroissance.com/  http://www.sourcevitale.com

Les citoyens ne veulent plus de guerre, alors on vous implante, certains virus et vaccins qui vont réduire votre vie surtout par une alimentation qui n’est autre qu’une pourriture bourré de produits chimiques, nos générations futures seront programmées pour vivre au maximum de 40 à 45 ans. Plus la peine d’aller manifester pour une retraite à 60 ans je pense que vous avez compris.

(On mange mal et on mange trop, il faut mâcher une bouchée environ 50 fois).

(Si vous avalez nous perdons environ 50 à 80 % de notre nourriture part dans les toilettes)

Supprimer les céréales, tous les pains dont les grains sont trop modifiés et il nous reste le pur petit Epeautre avec 6 %à 8% de gluten difficile à trouver.

Tous les autres sont trop modifiés, ont 27 et 42 chromosomes au lieu de 7 vous ne pourrez pas les digérer vous encrasserez votre corps. Manger d’autres aliments comme les fruits et légumes,   un maxi crue .

Les meilleures cuissons sont à la vapeur et le moins longtemps possible pour profiter au maximum des vitamines.

Le gluten ?   

L’agriculture entraîne des conditions de vie plus difficiles. Il n’y avait qu’un nombre très limité de plantes domestiquées : le petit épeautre  et d’orge mondé anciennes.

<Les céréales sont en effet très caloriques  riches en amidon, qui se change en glucose au contact de la salive et des sucs digestifs (amylase) : en manger provoque une brutale montée du taux de sucre dans le sang. Lorsque ce pic de sucre atteint le cerveau il stimule les mêmes régions du plaisir et de la dépendance que les drogues, ce qui explique la place qu’ont pris les céréales et les produits à base de céréales dans notre alimentation moderne.

Mais à long terme, les pics de glycémie sont mauvais pour l’organisme, ils accélèrent le vieillissement de tout l’organisme et favorisent le diabète. De plus les céréales sont pauvres en vitamines et en minéraux, par rapport à d’autres aliments comme les fruits et légumes, les graines et les racines qui étaient consommés par l’homme. Ce sont des calories  vides ».

La situation sanitaire des populations agricoles se dégrada encore avec le développement de l’élevage, rendu possible grâce à la sédentarité. La promiscuité avec les bestiaux causa l’apparition des maladies transmises par les animaux comme la grippe, la variole et la rougeole.>

<Le blé mal digéré par l’homme

Pour pouvoir digérer un aliment, il est nécessaire d’avoir dans son système digestif des enzymes correspondant à cet aliment. C’est la raison pour laquelle les vaches et les chevaux peuvent brouter, et pas nous.

Les enzymes peuvent se développer au fur et à mesure qu’évoluent les conditions de vie. Mais cela ne peut pas se faire du jour au lendemain.>

 

J’ai réalisé qu’avoir les intestins constamment enflammés était une cause majeure de maladie auto-immune. J’ai compris qu’une flore intestinale de mauvaise qualité compromettait tout le système immunitaire, et que j’allais peu à peu devenir vulnérable aux maladies infectieuses.

Soudainement, toutes les idées dont je m’étais imprégnées se sont cristallisées en moi pour passer au niveau des émotions. Ce pain, ces pizzas, ces pâtes, ces viennoiseries, qui me faisaient tellement envie jusque là, me provoquèrent soudain une impression de dégoût. J’ai réalisé qu’elles étaient potentiellement un véritable poison pour moi, et j’ai commencé enfin à les voir comme telles.

2013.08.18.    POISON BLE GLUTEN et GLUTAMATE POURQUOI ?

Blé moderne : <modifiés plus de1000 fois,> une sorte de plastique

Notre système digestif n’est donc pas habitué à consommer du blé. L’entrée massive du blé dans l’alimentation ne nous a pas fait de bien sur le plan individuel. La taille, la longévité et l’état de santé de nos ancêtres ont régressé…..

Pour passer de simple bouillie à l’aspect de pâte élastique et gonflée, il faut que la farine contienne certaines protéines capables de former des liaisons avec l’amidon. Ces protéines, que les chimistes ont appelées les prolamines et les gluténines, forment le gluten. Plus les céréales sont riches en gluten, plus la pâte à tendance à lever, plus votre pain (ou votre brioche, vos gâteaux) seront gonflés et croustillants…

Plus de gluten dans le blé = consommateurs heureux

Aujourd’hui, les céréales comme le blé, le kamut, l’orge, le seigle et l’épeautre contiennent jusqu’à 69 % de prolamines parmi leurs protéines, ce qui est énorme.

les mères de famille sont surprises de constater que leurs enfants, au goûter, ont mangé « un pain entier ». En réalité, c’est que ce pain, malgré sa taille, ne contenait pratiquement que de l’air.

Autre avantage : l’extraordinaire richesse en gluten des nouvelles farines a permis l’explosion du commerce des viennoiseries, qui prospèrent dans tous les centres-villes, zones commerciales,….

Vous souvenez-vous du film « Retour vers le futur 2 », sorti en 1989, où le héros montait dans une machine à voyager dans le temps l’emmenant en 2015 ? Une scène m’avait marqué, où une grand-mère mettait dans son four une petite pastille ressemblant à du plastique, et en ressortait au bout de quelques secondes une énorme pizza fumante et gratinée, sous les cris d’approbation de ses petits-enfants. Hé bien, nous y sommes. Tous ces prodiges, nous les devons à l’extraordinaire richesse en gluten des « blés » modernes.

Des dizaines de chromosomes en plus !

A la fin du 19e siècle, puis dans les années 60, la recherche agronomique fit de rapides « progrès » pour développer des céréales plus résistantes, plus productives, et plus riches en gluten.

Hybridations et rétro croisements aboutirent à l’apparition d’espèces totalement nouvelles, que l’on appelle encore « blé » mais qui sont aussi éloignées du blé naturel qu’un éléphant d’une souris, pour ne pas dire qu’une banane en plastique d’une vraie banane.

Le « blé » moderne créé dans les années 1970, qui s’appelle Lerma Rojo 64, Siete Cerros, Sonora 64 ou Super X a en effet quarante-deux chromosomes là où l’engrain de nos ancêtres n’en avait que quatorze !! Chez l’être humain, le fait d’avoir un seul chromosome en trop provoque des handicaps (comme dans la trisomie 21) ou la mort.

De nouvelles protéines que l’homme ne peut pas digérer

Nos lecteurs qui connaissent la biologie savent que les chromosomes sont des brins d’ADN qui servent à coder des protéines, les « briques » de base qui servent à construire un organisme. Le fait que le blé moderne ait des dizaines de chromosomes supplémentaires implique nécessairement qu’il contient d’innombrables protéines nouvelles, dont beaucoup ne sont pas digérables par l’homme.

En effet, pour qu’une protéine soit digérée, encore faut-il que le tube digestif fabrique les enzymes adaptées, c’est-à-dire les produits chimiques qui seront capables de les dissoudre. Ce n’est pas toujours le cas, loin de là. C’est parce que vous n’avez pas les mêmes enzymes que la vache qu’elle peut se nourrir d’herbe, et vous non.

Le blé moderne provoque donc, chez un nombre alarmant de personnes, des problèmes digestifs et des réactions d’intolérance (maladie cœliaque), ou du moins d’hypersensibilité, qui se traduisent par des ballonnements, de la constipation, des maux de tête, des insomnies, de la fatigue chronique, de la dépression, des os fragiles, etc.

Certains, comme la spécialiste suisse Elke Arod, vous diront que 80 % de la population est intolérante au blé. (1)

Ce n’est pas une « mode », ni un problème « psychologique ». Le blé moderne est vraiment une nourriture étrangère à l’être humain et, pour certains, cela revient à essayer de manger du plastique.

Manger sans gluten permet alors vraiment des améliorations de la santé, et il est tout à fait possible que ce soit le cas pour vous également si vous essayez.

Pendant des millions d’années, nos ancêtres ont évité les céréales, car elles contiennent des anti-nutriments qui bloquent l’absorption des minéraux.

La propagande gouvernementale mondiale, incitant les populations à mettre les céréales complètes au centre de leur régime alimentaire est donc dépourvue de bon sens, mais aussi de bases scientifiques.

C’est parce qu’ils se sont massivement tournés vers les céréales, qui sont des « calories vides » que les Américains, puis les Européens, et aujourd’hui les autres populations du monde, connaissent ces épouvantables épidémies d’obésité, de diabète, de maladies cardiovasculaires, devenues aujourd’hui la première cause de mortalité au monde. Ce n’est pas parce que l’on mange « trop gras » ou « trop salé ».

Tout le monde peut, s’il le souhaite, manger sans gluten

Manger sans gluten, donc sans blé, ne peut vous faire aucun mal. Bien au contraire, car vous serez obligé de remplacer le blé, le pain, les pâtes, etc., par d’autres aliments de meilleure qualité nutritive.

Tout le monde peut donc, s’il le souhaite démarrer un régime sans gluten. Mais il est évident que les personnes intolérantes au gluten (maladie coeliaque, 1 % de la population), ou souffrant de « sensibilité au gluten », ce qui est beaucoup plus courant, en bénéficieront encore plus que les autres puisqu’elles verront aussi les symptômes de leur maladie disparaître.

C’est pourquoi je vous prépare actuellement une prochaine lettre sur les principes d’un régime sans gluten. A noter que, comme vous l’aurez déjà compris, ce régime a la particularité d’être plus agréable à suivre qu’une alimentation normale, puisqu’il remplace des aliments peu nutritifs et au fond sans grande qualité gustative, par des aliments meilleurs pour la santé et… meilleurs au goût. >
 
J.M. Dupuis.

                           Glutamate :

Les premières études constatant les effets secondaires du glutamate datent de 1978 ! Les chercheurs scientifiques et les fabricants de produits alimentaires connaissent depuis très longtemps les dégâts que peut causer à notre santé la consommation systématique de glutamate.  Pour vous en convaincre, il vous suffit d’introduire “MSG Obese” sur Google et vous tomberez sur de très nombreux articles et de très nombreuses études médicales sur le sujet…

Le glutamate, c’est quoi exactement ?

Un acide aminé faisant fonction de neuro-transmetteur, déjà présent dans le cerveau et qui joue sur les hormones et les neurones.  Il est essentiel dans le processus de mémorisation et d’apprentissage.  Le problème est qu’il y a une différence de structure moléculaire entre le glutamate naturel biologique et la molécule chimique de synthèse, purifiée, qui n’est pas reconnue par le vivant.  Et quand les fabricants nous serinent que le glutamate étant produit par la nature, il ne peut être dangereux, ils nous manipulent : c’est faux ! Ingéré à doses répétitives et régulières, ce produit de synthèse est un poison dangereux, d’autant plus que l’organisme ne peut identifier son goût.  Ceci a pour effet que le consommateur dépasse, sans le savoir, son seuil de tolérance.

Comment se manifeste et fonctionne l’empoisonnement ? 

Des signes comme les migraines, les pertes de cheveux (surtout chez la femme), la prise de poids rapide, la dépression, les troubles gastro-intestinaux, les irritations dermatologiques, les troubles neurologiques comme la fatigue extrême, la dépression, l’irritabilité, l’anxiété, les crises de panique et même la sciatique, les troubles musculaires, respiratoires et j’en passe !

Même en pharmacie, dans plus de monosodique,acétylglutamique acidearginine glutamateglutamate calcique,glutamate de magnésiumglutamique acideantisthène glutamique vitamine Cglutadouzeglutavene

Le glutamate est un acide aminé non essentiel, c’est-à-dire que notre organisme en produit lui-même.  Il est le neurotransmetteur excitateur le plus important du système nerveux central.  Son action est contrebalancée par les effets inhibiteurs du GABA dont il est d’ailleurs, le précurseur principal.  Lorsque l’équilibre est rompu et que la concentration en glutamate atteint un niveau excessif, il peut hyperstimuler les neurones et provoquer leur mort(Wikipedia).

En fait, quand notre sang chargé en glutamate vient irriguer notre cerveau, il

atteint nos neurones.  A ce moment-là, ceux-ci laissent soudain entrer massivement calcium, sodium, eau, bien au-delà de nos possibilités physiologiques, provoquant une brutale dépolarisation* qui les tue.  En mourant, les neurones relâchent massivement le glutamate qu’ils contiennent.   Celui-ci va alors exciter d’autres neurones, qui meurent à leur tour, et ainsi de suite, par effet boule de neige.

Les doses de glutamate ingérées par les enfants sont parfois si élevées, qu’administrées oralement à un jeune animal, ces mêmes doses entraîneraient la destruction pure et simple du système nerveux central.  Il faut savoir que le cerveau des enfants n’a pas de protection contre le glutamate et son développement intellectuel peut être mis en danger par les influx nerveux incessants que ce produit provoque de façon désordonnée.   Le glutamate peut aussi provoquer la calvitie ou l’acné.  Par ailleurs, un pourcentage élevé des rats de laboratoire nourris au glutamate sont atteints de cécité

 

Si vous avez vécu des expériences à propose du glutamate, partagez-les : ça nous intéresse ! Il faut que tout le monde sache ce que l’industrie alimentaire nous fait ingérer à notre insu et avec quelles conséquences…

L’IGNORANCE ou PAS ?   Vous empoisonnez vos enfants ! Manger BIO- citation Kokopelli :<

Mais pas de panique! L’alimentation humaine est déjà issue d’un environnement éminemment toxique et l’agriculture chimique moderne constitue, intrinsèquement, une arme de destruction massive de par sa capacité à produire, en masse, des aliments hautement empoisonnés. La mafia globaliste adore la diversité, surtout la nécro-diversité des stratégies d’empoisonnement de l’humanité.>

Rentrez en Résistance faites signer la pétition dans les liens ci-dessous:

Lien pétition : faites signer merci.

http://www.avaaz.org/fr/petition/RENDRE_OBLIGATOIRE_L4ALIMENTATION_BIO_DANS_TOUTES_LES_ECOLES/?sbc

Protégez-vous contre les médias !

En effet, pas un jour ne s’écoule sans que les médias n’annoncent un danger supposément mortel dans nos assiettes ou nos étagères de salle de bain.

Cependant, quand vous apprenez du jour au lendemain qu’un produit utilisé depuis des dizaines d’années sans inconvénient notable est soudainement déclaré comme un poison dangereux à interdire immédiatement, il est indispensable de faire preuve d’esprit critique. Bien souvent, derrière les gros titres des journaux, se cachent des agences de communication et de « public relations », financées par des lobbies industriels pour détruire des concurrents. Cela peut aussi être des labos cherchant à vendre des vaccins. Ou tout simplement un moyen pour les médias de faire plus d’audience.

C’est pourquoi nous vous donnons une information objective sur l’efficacité réelle des vaccins anti-grippe, ce qu’il faut penser des dangers de l’aspartame ou du Bisphénol A…

Un mensonge répété 10 fois devient une vérité, répété 1000 fois il devient l’opinion public !

< Pour une grande majorité  interrogez vous… ? Devenus des esclaves formatés de la naissance à la mort  et résignés… Oui des résignés des imbéciles qui ont peur et ne savent plus faire de la désobéissance civile et boycotter qui est votre 1e combat ? >

            Boycotter c’est votre 1er combat pour votre santé et l’avenir de

           vos enfants, personne ne vous empêche de supprimer les       

           mauvais produits alimentaires et les mauvais produits     

industriels, tous ceux inutiles ainsi que  certains gadgets.

Lien :  

http://www.la-decroissance.com/index.php/changement-reel-remedes-de-fous-pour-les-resinges-bornes-pour-les-fous-les-cons-et-imbeciles/134-changement-reel-remedes-de-fous-pour-les-resinges-bornes-pour-les-fous-les-cons-et-imbeciles …

Victor : < En tenue légère les bras et les jambes au soleil pendant. ½ heure par jour de soleil  = 10.000 UNITES de vitamine D.>

< Et si une exposition raisonnée au soleil et une supplémentarité adéquate en vitamine D pouvait vous éviter non seulement de tomber malade chaque hiver, mais aussi vous aider à prévenir ou à guérir quantité d’affections, jusqu’aux maladies les plus graves : asthme, diabète, hypertension, ostéoporose, psoriasis, stérilité, dépression, cancer, sclérose en plaques, maladies d’Alzheimer et de Parkinson ?

Mot de Victor : Quand on s’aperçoit que l’on ne peut pas sauver le monde,

ou changer les autres,il faut s’adresser aux enfants car ils sont plus réceptifs

et directement concernés ! ! !

Diminuer de moitié votre alimentation journalière.

Le jeûne ou la diète une journée par semaine est à conseiller.

Diversifier votre alimentation en fonction des saisons.

Eviter les produits qui viennent de loin,ou sans avoir obtenu le certificat écrit du BIO…

Seuls ceux qui auront  la volonté de pratiquer le bain de siège (bain dérivatif) et d’effectuer une prise de sang totale pour  analyser leurs manques ou leurs excédents en vitamines, protéines, etc. auront utilisé à bon escient la médecine ; ils pourront éviter leurs problèmes de santé. Seuls, les bains permettront de supprimer les matières morbides, et les toxines qui envahissent votre corps, même si vous avez mangé bio depuis 30ans < d’avoir été trop gourmand et des plaisirs emmagasinées depuis des années. votre corps vous rendra en bien ou en mal ! >.

Voici la bonne conclusion :      Victor.

Ce sont ceux qui mangent le moins qui vivront le plus longtemps !!!…

Rentrez en Résistance faites signer les pétitions dans les liens :

On vous empoisonne à petit feu et on nous mène dans un esclavage moderne de la naissance jusqu’à la mort ?

Conclusion : Osez pour le bio !

Transmettre et sauvegarder le Patrimoine pour nos enfants.

À faire circuler sans modération dans les réseaux citoyens.

Lien :   http://www.la-decroissance.com/

Victor.

2013. 08. 25. ré cap en 9 pages– J’aime partager- avec     Mes liens :

POISON QUOTIDIEN CONTRE la PLANÈTE!

 

Transmettre et sauvegarder le Patrimoine pour nos enfants.

FAITES SUIVRE MERCI ……BISES A TOUS……VICTOR….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *